Téléchargez le formulaire réclamation

Des réponses à vos questions les plus courantes :

 

Au sujet de nos équipes

Quels sont les critères de recrutement ?

 

Tous nos intervenants sont recrutés après au moins deux entretiens, puis vérification de leurs formations, références et expériences.


Si nécessaires, ils ont suivi des formations complémentaires ou sont inscrits à des modules de remise à niveau.

De la même manière, nous organisons des "mises en doublons" à l'aide de salariées confirmées.


Nous exigeons un casier judiciaire vierge.

Nos salariés doivent correspondre à l'esprit de l'entreprise: sens du service, humanité, sérieux et motivation.


Nos équipes nous représentent quotidiennement auprès de vous et connaissent l'importance de votre confiance. Confiance à gagner et à entretenir.

Puis-je changer d'intervenant ?

Oui. Nous en discutons et vous proposons une autre personne.

COORDONNÉES
Adresse Bureaux administratifs
 

42 Rue du Vieux Chemin de Meaux

60300 Senlis

Tél : 03 44 24 61 85

contact@mieuxchezsoi.fr

 

lundi - vendredi

8h30 à 18h30

Devis sur RDV (agence ou domicile)

Agences commerciales

10 Avenue Eugène Gazeau

60300 Senlis

Centre EGB - 5 Av. G. Bataille

60330 Le Plessis-Belleville

S'offrir du Temps pour Soi et tout simplement de la Sérénité au quotidien

devis

Mieux Chez Soi - 10 Avenue Eugène Gazeau - 60300 SENLIS

RCS Compiègne 525 114 633 - N° Déclaration SAP525114633
Copyright © 2018  Mentions légales