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F.A.Q
Retrouvez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes que vous pouvez vous poser.
Puis-je reporter ou annuler une intervention déjà planifiée ?
Oui. Toutefois, il faut nous prévenir suffisamment à l'avance (72h minimum), sauf bien entendu en cas de force majeure.
Que se passe t-il pendant mes vacances ?
Les prestations sont stoppées jusqu'à votre retour. Nous pouvons aussi vous proposer la surveillance de votre domicile.
Que se passe t-il en cas d'indisponibilité de notre intervenant ?
Si l'absence était attendue (par exemple, congés), son remplacement est prévu et vous en êtes informés.
Si l'absence est imprévue (par exemple, maladie), soit nous vous proposons une solution de remplacement, soit nous vous proposons de reporter l'intervention à date et horaires qui vous conviennent.
Et si j'ai envie d'arrêter du jour au lendemain, quels sont mes engagements ?
Nos formules commerciales sont libres de tous engagements. Les prestations s'arrêtent à la fin de la dernière intervention planifiée.
La formule Simplicité est un contrat résiliable à tout moment en respectant un court préavis nous permettant de réorganiser nos équipes. D'autre part, vous pouvez suspendre les prestations durant vos vacances.
Quoi qu'il en soit, nous tenons compte de vos difficultés et de vos besoins.
Puis-je laisser mes clés si je suis absent ?
Oui. La gestion des clés de nos clients est de toute première importance, également pour vos différents codes d'accès éventuels. Nous avons des armoires de clés sécurisées et MCS est assurée en cas de perte.
Et s'il y a un incident pendant la prestation ?
Si un de nos salariés casse un objet ou endommage quelque chose, vous nous le signalez dans les 48 heures et nous faisons intervenir immédiatement notre assurance.
Quels sont les critères de recrutement ?
Tous nos intervenants sont recrutés après au moins deux entretiens, puis vérification de leurs formations, références et expériences.
Si nécessaires, ils ont suivi des formations complémentaires ou sont inscrits à des modules de remise à niveau. De la même manière, nous organisons des "mises en doublons" à l'aide de salariées confirmées.
Nous exigeons un casier judiciaire vierge.
Nos salariés doivent correspondre à l'esprit de l'entreprise : sens du service, humanité, sérieux et motivation.
Nos équipes nous représentent quotidiennement auprès de vous et connaissent l'importance de votre confiance. Confiance à gagner et à entretenir.
Puis-je changer d'intervenant ?
Oui. Nous en discutons et vous proposons une autre personne.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
Flexibilité
Avec des horaires adaptés à vos disponibilités et des missions modulables selon vos préférences.
Qualité
est notre priorité, avec un service personnalisé et un accompagnement attentif pour garantir le bien-être de nos bénéficiaires.
Sécurité
est primordiale, avec des protocoles stricts et un accompagnement sécurisé pour protéger nos bénéficiaires et nos collaborateurs.
Professionnel
est primordiale, avec des protocoles stricts et un accompagnement sécurisé pour protéger nos bénéficiaires et nos collaborateurs.